Autre

10 infos que vous ne connaissez pas sur nous

Nouvel article, après une longue période sans parution (ce que le temps passe vite…). Pour recommencer en douceur, nous allons parler de : nous. Et plus précisément de 10 infos que vous ne connaissez pas sur nous (et non, il n’est pas question de nos vrais prénoms). Pensez-vous nous connaître ? Vous nous suivez peut-être sur Instagram, regardez nos stories, réagissez à nos posts (merci pour tout cela !), mais connaissez-vous nos préférences, nos habitudes, nos goûts… ?

Tout savoir sur Isa & Ju

Sans plus attendre, voici 10 infos que vous ne connaissez (probablement) pas sur nous :

(1) Isabel a son diplôme d’aide-soignante en Colombie. Elle a déjà pu donner naissance à des enfants et accompagner de nombreux malades. En arrivant en France, après avoir suivi des cours d’Ostéopathie, elle a finalement intégré l’école Studio Mode Paris, ce qui lui correspond totalement.

(2) Julien est diplômé du Bachelor de l’ESIAME (école de commerce à Cholet) mais s’est véritablement intéressé au marketing qu’en seconde année lors de son semestre en Australie. C’est pour cette raison qu’il a poursuivi ses études pour finir par avoir un Master 2 Chef de produit à l’IAE Gustave Eiffel (Paris XII).

(3) Nous nous sommes rencontrés sur Tinder et ce qui nous a permis de nous connecter c’est notre lien avec la Colombie (Isabel est colombienne (pour ceux qui ne le savent pas…) et Julien a voyagé à Bogotá en 2009 pour rejoindre son frère)… un sujet de conversation tout trouvé !

(4) Isabel n’aime pas les chats (c’est le diable !) mais aime beaucoup les chiens (qui préviennent s’il y a des fantômes). A l’inverse, Julien a toujours adoré les chats. Il n’a rien contre les chiens mais préfère quand même les chats. Et que ce soit pour l’un ou l’autre, il n’est pas fan de l’idée d’en avoir en appartement.

(5) Julien écrit des textes et poèmes depuis 2004. Il en partage quelques-uns (quand il pense à les mettre en ligne…) sur son site dédié www.wacsim.com. Initialement pour se sentir mieux (« Thérapie puis habitude prise, moi quand je trime j’inscris des rimes. »), il écrit désormais majoritairement pour Isabel.

(6) Isabel n’aimait pas Paris à son arrivée en octobre 2012. Elle était seule, dans une grande ville, avec sa famille et ses ami(e)s à des milliers de kilomètres de là. Désormais… ça a bien changé. 🙂

(7) Julien est arrivé à Paris dès septembre 2011 pour les études. Il n’avait jamais pensé à monter à la capitale auparavant mais il s’y est rapidement plu.

(8) Nous voulons deux enfants. C’est probablement une manière de reproduire nos schémas familiaux (Isabel a une soeur et Julien un frère), mais c’est pour nous le bon nombre.

(9) Nous nous disons « Je t’aime » tous les jours. Chaque soir, nous nous racontons nos journées respectives. Même s’il n’y a pas grand chose à dire. Pour certains c’est cucul, pour nous c’est juste s’intéresser à l’autre.

(10) Nous allons nous marier une seconde fois, cette fois-ci religieusement à Pasto (ville d’Isabel en Colombie). Nous enchaînerons ensuite par un voyage de noce en Colombie et/ou dans des pays d’Amérique du Sud. Le mariage aura lieu l’été 2020.

Alors, saviez-vous tout ceci ? Bien sûr, si vous avez des questions ou souhaitez nous connaître encore davantage, vous pouvez nous écrire en commentaire ou bien directement via un DM sur Instagram ou par email. Nous nous ferons une joie de vous répondre. Et si vous avez aimé le concept des « 10 infos que vous ne connaissez pas sur nous », nous pourrions en faire d’autres bien sûr. 🙂 A très vite avec un nouvel article !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *