Pour tous

Hoct&Loca : l’empire du chocolat !

Il y a une semaine, nous avons eu l’occasion de tester le brunch de Hoct&Loca, au plein cœur de Paris. Nous l’avons tellement aimé que nous avons décidé, en plus des stories et du post dédié, de rédiger un article pour vous en parler plus longuement. Nous organisons également un jeu-concours dont nous allons vous parler davantage à la fin de l’article. 😉 Alors, êtes-vous prêts à découvrir Hoct&Loca, l’empire du chocolat ?

Hoct&Loca est un refuge pour les chocovores

Hoct&Loca, au plein de cœur de Paris
Hoct&Loca, au plein de cœur de Paris

Nous ne connaissions pas ce lieu où la gourmandise est reine. Lorsque Mathilde nous a conseillé de nous y rendre, l’idée de braver le froid par le chocolat nous a séduite tout de suite. Le concept est différent des autres brunchs que l’on trouve à Paris. Ici le chocolat est définitivement le maître de la maison. En effet, sur le bar trônent les 6 fontaines à chocolat où coulent en continu à 32° les 6 variétés différents  :

  • Vénézuela72 : intense et élégant
  • Madagascar64 : fruité et acidulé
  • Brésil55 : exotique et étonnant
  • Caraïbe46 : tendre et équilibré
  • Cara36 : authentique et onctueux
  • Noisetté33 : élégant et gourmand

Tout d’abord, vous devez choisir votre plat principal entre la gaufre salée, la tartine gourmande et le muffin breakfast. Ensuite, on vous remet deux « doses » de chocolat à choisir sous la forme de votre choix (chocolat chaud, choco cappuccino, café mocha, choco latte macchiatto ou servi en ramequin). Enfin, vous pouvez profiter du buffet à volonté habituel avec des viennoiseries (notamment les mini-gaufres qui tuent tout), de la charcuterie, des fromages, des fruits, des salades, des jus de fruits… sans oublier bien sûr le thé et/ou le café.

Voici nos muffins breakfast
Voici nos muffins breakfast

Nous avons sincèrement passé un agréable moment, à nous remplir le ventre avec de bonnes choses faites maison. L’équipe est sympathique et l’endroit chaleureux. Nous avons opté pour deux muffins breakfast, un chocolat au lait, un choco latte macchiatto puis deux doses en ramequin pour y tremper nos croissants et gaufrettes. Si nous devions y retourner, il est fort probable que nous ferions les mêmes choix… même si c’est très tentant de tout essayer ! Hoct&Loca est définitivement un lieu à connaître par tous !

Jeu-concours pour gagner un brunch pour deux

Pour finir, nous vous avons promis un jeu-concours et nous ne manquons pas à notre parole ! 🙂 Nous vous proposons de gagner un brunch pour deux (d’une valeur totale de 50€) chez Hoct&Loca. Nous avons tellement aimé que nous voulions vous voir en profiter aussi. Pour participer, c’est assez simple :

  1. suivre @hoctandloca et @isa_et_ju sur Instagram
  2. liker notre photo du brunch (cliquer ici)
  3. mentionner deux ami(e)s dans les commentaires du post Instagram
  4. attendre le tirage au sort qui aura lieu le dimanche 2 décembre prochain

A vous de jouer maintenant ! \o/

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *