Autre

Isa et Ju : la genèse du projet de Viviana et Maxime

Isa et Ju amoureux
L’amour par Isa et Ju

Cet article explique la genèse du compte instagram Isa et Ju qui existe depuis février 2017. Qui sont donc Isa et Ju ? Qui sont ces Viviana et Maxime dont il est question dans le titre de cet article ? Y aurait-il tromperie ? Escroquerie ? Arnaque ? Ça tombe bien, nous allons tout vous expliquer, ici, tout de suite, maintenant ! Et c’est ainsi que nous allons répondre à la question « Comment Viviana et Maxime devinrent Isa et Ju ?« .

Tout d’abord, c’est qui Viviana et Maxime ?

Commençons donc par le commencement : qui sont ces Viviana et Maxime dont il est question ? C’est simple : c’est nous. Ce sont nos premiers prénoms, ceux choisis par nos parents, ceux utilisés par nos proches et présents sur nos pièces d’identité. Nous nous appelons respectivement Viviana et Maxime NOEL. Et ce n’est pas parce que nous ne les aimons pas que nous avons choisi d’en prendre d’autres… d’ailleurs, ces autres prénoms, Isabel et Julien, n’ont pas été choisi par hasard. Vous devez donc sûrement vous demander…

Isa et Ju à Reims
Isa et Ju à Reims

Pourquoi Isa et Ju alors ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Isa (pour Isabel) et Ju (pour Julien) sont nos deuxièmes prénoms. Nous avons décidé de les prendre pour débuter sur Instagram « cachés », au moins de nos familles, afin de développer une communauté réelle principalement composée d’inconnus. Nous ne mentions à personne mais pouvions tout de même partager notre style de vie tout en créant un univers nous ressemblant et réunissant nos passions : la mode et la photographie. Et c’est ainsi que notre compte @isa_et_ju exista puis, un an et demi après, que ce site internet fut créé. Nous pouvons désormais partager nos expériences passées, nos coups de cœur, nos conseils, notre quotidien et non sous le couvert d’anonymat.

Pour répondre à la question que l’on nous pose souvent… 

Si vous vous demandez donc comment nous appeler, ne vous embêtez pas ! Vous pouvez tout à fait nous appeler Viviana ou Isabel et Maxime ou Julien. Peu importe le prénom, nous nous retournerons, car nous sommes désormais autant l’un que l’autre. 🙂

A très vite !

Please follow and like us:

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *