Pour lui

Le Grand Dressing ou la box pour homme stylé

Souvenez-vous, peu de temps avant Noël, j’ai eu la chance de pouvoir tester le concept du Grand Dressing (@LeGrandDressing sur instagram). Et c’était sincèrement une bonne surprise/expérience. Nous en avons d’ailleurs fait un post : ici ! Je reviens désormais sur l’expérience plus en détail et surtout je vous propose un code promo pour pouvoir tester le concept vous aussi à moindre coût.

Le Grand Dressing : la box parfaite pour mettre à jour son style

Sélection du Grand Dressing pour Julien

Pour faire court, c’est une box mensuelle qui vous permet d’essayer tous les mois, une ou deux ou quatre nouvelles tenues (au choix). A noter qu’une tenue = 4 pièces d’une valeur totale d’environ 270€ en boutique. Un styliste de chez eux (qui vise juste) sélectionne pour vous des vêtements de qualité qui correspondent à vos goûts. En effet, lorsque vous vous inscrivez, un questionnaire est à remplir ce qui permet de mieux les guider dans leurs propositions de styles. Vous donnez vos tailles, vos envies et vos goûts en quelques minutes seulement puis ils s’occupent du reste.

J’ai pour ma part, par exemple, reçu une chemise Calvin Klein, un pull fin en laine mérinos, une ceinture et un jean Scotch&Soda ce qui correspond très bien à mon style de tous les jours.

Tu aimes une pièce ? Tu la gardes et la paies à moindre coût !

Et là où le concept est sympa, c’est que si une pièce vous plait (ou plusieurs, bien sûr…) vous ne la renvoyez pas et elle vous sera facturée. Mais moins cher car ils ont des prix intéressants ! Le bon plan en bref. Personnellement, j’ai tellement kiffé le pantalon que je l’ai gardé. Toujours avoir un bon jean dans son dressing ! Il est top non ?

Jean sélectionné par Le Grand Dressing
Focus sur le jean Scotch&Soda

Quant au renvoi des autres vêtements, il vous suffit de les mettre dans l’enveloppe blanche fournie dans le colis de base en collant l’autocollant (surprising) pré-rempli de la Poste. Gratuit et facile. On le dépose dans la boîte qu’il faut et hop, le tour est joué ! Vous avez, après réception du colis, un mois pour retourner les pièces.

Et maintenant, à vous d’essayer le concept…

Puisque le concept m’a vraiment conquis, nous avons parlé avec Le Grand Dressing et pouvons vous offrir 10€ de remise sur les abonnements. Pour ce faire, utilisez notre code : LGDJU. Vous pourrez ainsi : faire un geste pour l’écologie (car c’est une location de vêtements) et varier vos tenues ! Sans oublier le fait de ne pas avoir de shopping à faire… Ça vous tente ?

Faites-nous signe si vous testez le concept et surtout dites-nous ce que vous en pensez. 🙂


PS : Pour avoir plus d’informations, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux et à vous rendre sur leur site www.legranddressing.com

Please follow and like us:
error

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *