Pour lui

Super code promo -50% pendant deux semaines chez Café Coton

Bonjour à tous ! 🙂 Après un bon moment sans publier d’article, nous nous sommes dits que nous devions revenir car nous avons un super bon plan à partager avec vous grâce à Café Coton : un super code promo ! Malheureusement ce dernier ne va durer qu’un instant donc n’hésitez pas à en profiter dès maintenant.

Julien et sa chemise Café Coton en lin pour l'été : profitez du code promo pour l'avoir à moitié prix
Julien qui porte une chemise Café Coton, que vous pouvez avoir à -50% avec le code promo

En effet, nous avons un code promo incroyable qui permet de bénéficier de 50% de réduction sur toute la collection de Café Coton, l’expert français de la chemise. Il s’agit du code :

ISAETJUCC

Ce code n’est valable que du 2 juin (aujourd’hui donc) au 16 juin 2021. C’est maintenant ou jamais qu’il faut l’utiliser ! Sans minimum d’achat, il est utilisable dans les boutiques d’Île-de-France et sur la e-boutique https://www.cafecoton.fr/

En bref, pour être clair, avec ce code vous pouvez acheter la chemise de votre choix à moitié prix . Ca vaut le coup, n’est-ce pas ?

Dernière acquisition : une chemise en denim
Une chemise en denim pour l’été, ça se trouve aussi chez Café Coton

Nous allons essayer de continuer à vous partager des bons plans de ce genre à l’avenir et à garder un rythme de parution. Nous avons tant de choses à vous raconter (notamment avec l’arrivée de notre fils, Léo, que vous avez déjà pu découvrir sur Instagram). D’ailleurs, si vous voulez nous voir aborder des sujets précis, n’hésitez surtout. Dites-nous le sur Instagram, sur YouTube ou directement par email : on se fera un plaisir de vous répondre.

Allez, on se dit à très vite et on espère que vous pourrez profiter du bon plan du jour, ce serait dommage de passer à côté si vous avez besoin d’une nouvelle chemise de qualité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.